30 septembre 2013

creations Scalaë

il y a quelques jours
je suis tombée sur de très jolies photos...

imaginez ma surprise...
mes couronnes de fleurs *gaufrette,
mes guirlandes en tissu et feutrine *circus,
mes guirlandes de fête *grelot

Julie de Bal de Famille,
petite boutique en ligne qui propose une sélection
d'accessoires et objets déco pour les mariages,
a demandé à la créatrice de Pommettes de chat
de réaliser quelques photos pour sa boutique
je trouve le résultat très joli, à la fois frais et poétique...




les couronnes de fleurs *gaufrette
photo  les pommettes du chat pour Bal de famille

photo  les pommettes du chat pour Bal de famille

photos Scalaë

 
 
 les guirlandes *circus
 
 
 
 
 
photo  les pommettes du chat pour Bal de famille
 
 photos *Scalaë
 

 


les guirlandes de fêtes *grelot
 photo  les pommettes du chat pour bal de famille



photos *Scalaë

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire