Un ours à la mer *Marseille










Un ours à la mer : c'est une très très jolie boutique à Marseille qui propose de belles marques de vêtements pour enfants, mais également du beau mobilier, des accessoires de décoration...
Ce joli lieu accueille aujourd'hui mes ailes d'ange, poupées magiques, coussins hiboux, couronnes de fleurs, poupées Violette, flamants roses, poissons Cléo...
Et je suis d'autant plus ravie qu'Alexandra a réalisé une très belle vitrine "*Scalaë" à la fois douce, poétique et aérienne ...

69, rue Davso - Marseille 1er

Commentaires

  1. Qu'elle est belle cette mise en scène, tes créations sont vraiment joliment misent en valeur. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait vraiment plaisir de voir tes créations
    là !!! Bravo
    bisous
    Dany

    RépondreSupprimer
  3. très joli tout cela ! je retiens l'adresse si je passe à marseille un jour...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette superbe découverte! J'habite à coté de Marseille depuis peu donc je pense que cette adresse va m'être très utile!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire