les poupées magiques de *Scalaë [nouveauté]






A chaque nouvelle saison, *Scalaë propose des petites nouveautés. Et à chaque fois, il y a une nouveauté parmi les autres pour laquelle j'ai une "petite légère mini" préférence...
Cette fois-ci ne déroge pas à la règle et je dois admettre que j'ai un petit faible pour les poupées magiques *Dolly...
Toutes différentes, les poupées sont par trois et sont logées dans un petit pochon en tissu avec une petite carte mode d'emploi...
Avant de se coucher, on leur confie les petits chagrins de la journée,
On les dépose sous son oreiller
Au petit matin, tous les chagrins se seront envolés...
Car ces poupées sont un petit peu magiques...
Elles ont déjà été adoptées à la maison et tous les soirs, j'entends chuchoter des petits secrets... avant de ne plus rien entendre du tout... jusqu'au lendemain !

Commentaires

  1. Est-ce que ça marche pour les grandes comme une Nano ? En tous les cas je les adore aussi !
    Entre la couronne de fleurs et les petites Dolly mon coeur balance !!!
    bisous
    Dany

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire