7 juillet 2010

vole, vole petit cerf-volant !




C'est la petite nouveauté de l'été : le cerf-volant à suspendre en déco...
Pour l'instant aux couleurs de l'été, le cerf volant sera également disponible dés la fin de l'été dans des tonalités plus automnales. Il fera parti de la nouvelle collection que je prépare...

4 commentaires:

  1. Coucou,

    J'étais impatiente de voir ces nouveautés ! enfin elles sont arrivées ! top top c'est une super idée. très chouette ! et la présentation sur le blog est très sympa.
    Je suis sans les enfants, vive les vacances ! Là je refais entierement la chambre de Dimi, chambre de mec, les murs couleur kaki en haut et taupe clair en bas. le bureau et la commode assortis, 17 tiroirs à peindre ! j'adore...
    et puis après la déco, j'ai hate, avec les soldes j'ai craqué sur des lampes, store en alu, housse de couette... voilà meubles anciens et du moderne, j'espère que ca va lui plaire.
    bisous et vivement les prochaines nouveautés, j'adore voir des choses nouvelles et vivement qu'on les voit en boutique.
    Bisous, Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Vole, vole petit cerf-volant vers la chambre des enfants où tu trouveras à coup sûr la place qui te convient à ravir !!!
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !! Bravo Laetis !
    Bisous
    fabienne

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous trois !
    Danielle, merci pour votre soutien sans faille !
    Les filles, merci merci... Je vous envoie un mail ou mieux, je vous appelle... je suis sans Tosca à partir de demain pendant... 3 semaines !
    Bisous

    RépondreSupprimer