Collezioni Bambini - Spring Summer 2010





Waouhhhhh !
Dans son édition printemps-été 2010, le superbe et très esthétique magazine italien, Collezioni Bambini, a consacré un dossier de 9 pages au thème "City Safari"...
Pour cela, le magazine a mis en scène un petit défilé de magnifiques enfants qui ont tous à la main.... un perroquet ou un sac *Scalaë....
Le résultat est superbe !!!! Au final, mes petits sacs paniers et mes exoticos birds apparaissent plusieurs fois sur chacune des pages du dossier... Je ne suis pas redescendue de mon petit nuage !
Un grand merci à Paola Capodacqua que j'avais rencontrée au salon Playtime de juillet dernier et à Dina...

Commentaires

  1. Bravissimo ! le résultat est superbe et j'adore la fantaisie des Italiens...
    Quant à toi, ma petite chérie, voilà une jolie récompense à ton talent !!!

    RépondreSupprimer
  2. La consécration....bonne continuation et longue vie à Scalaë

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces encouragements , c'est très gentil et touchant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire